janvier 2020


mercredi 29 janvier 2020

Respecter également les animaux


"Une ville agréable pour tous, c'est également une ville où la condition animale est prise au sérieux. Dans ce cadre, Argenteuil en Commun et sa tête de liste Alima BOUMEDIENE-THIERY ont signé l'engagement proposé par l'association L214 pour la protection animale, à tous les candidats aux élections municipales de 2020."

Lire la suite...

mardi 28 janvier 2020

Jean Vilar : d'une mobilisation citoyenne exemplaire à un espace vert et convivial


Nous sommes très heureux que le comité Jean Vilar interpelle, sur un pied d’égalité, les collectifs qui se sont constitués pour les municipales. Depuis 3 ans, le comité Jean Vilar montre la force d’une mobilisation citoyenne qui a dépassé, dès le départ, les étiquettes de partis. Vous avez affirmé que la salle Jean Vilar, et le site de l’ancienne île d’Argenteuil, sont des biens communs des citoyennes et citoyens d’Argenteuil, et que cela doit guider la façon dont nous gérerons leur avenir.

Lire la suite...

lundi 13 janvier 2020

Ambre COLPAERT et Aurélien BARLIER sur Standing Medias


Merci à Standing médias pour son invitation à son émission Mixcité du 13 janvier ! Ambre COLPAERT et Aurélien BARLIER, en tant que représentants d'Argenteuil en Commun, ont débattu avec notamment Nessrine MENHAOUARA, tête d'une liste citoyenne à Bezons et de jeunes de cette même ville, des questions liées à la jeunesse et à la culture et les ont mises en relief dans des propositions de leurs programmes respectifs. Une vidéo à retrouver sur leur page Facebook !

Lire la suite...